Remarques

Magnifique terrain situé dans une rue en croissant dans le secteur Saint-Luc, bordé par la rivière des Iroquois. Ce quartier familial offre une ambiance urbaine avec une touche de campagne. Véritable havre de paix, la rivière permet de pratiquer le paddleboard, le canot, le kayak et la pêche.


Si vos critères de recherche incluent un havre de paix, la nature, la proximité de l'eau, tout en étant proche de la ville et dans un secteur familial, ce terrain est fait pour vous. Qui de mieux placé pour vous vendre cet endroit que la Courtière Inscriptrice Tania Conforti, qui habite elle-même sur la rue ? Elle adore l'endroit pour sa localisation, sa tranquillité et les merveilles de la nature, tout en étant près des services. Ce secteur est non inondable.

Le vendeur inclut les plans réalisés par le célèbre designer Daniel Corbin, d'une valeur de plus de 30 000 $, pour une maison de 40 x 40 pieds. Le terrain mesure 15 467 pieds carrés.




Le terrain n'est pas raccordé au système d'évacuation des eaux usées ni au système d'approvisionnement en eau de la municipalité. Un solde d'infrastructures de 7 500 $ environ reste à payer, réparti sur le compte de taxes annuel pour le branchement aux égouts et à l'aqueduc. De plus, 983,23 $ sont dus pour le pavage de la rue. Les répartitions annuelles des frais mentionnés ci-dessus prendront fin en 2034 et 2035.

Inclusions :  Plan de maison fait par le désigner Daniel Corbin d'une valeur de plus de 30 000$

Carte du secteur